Des esquisses offrent un premier aperçu du nouveau ŠKODA ENYAQ COUPÉ iV

2021_enyaq-iv-coupe_exterior-press-sket-ches_front_bat_coupe_2.jpg
  • Une ligne de toit en pente douce et un hayon terminé par une arête vive
  • Un bouclier avant et des jupes latérales sportives de couleur carrosserie
  • Première mondiale de l’ENYAQ COUPÉ iV le 31 janvier 2022 à Prague

 

ŠKODA AUTO présente un aperçu du nouveau ŠKODA ENYAQ COUPÉ iV dans des esquisses officielles. La variante coupé de l’ENYAQ iV entièrement électrique arbore un design encore plus charismatique et, grâce à son aérodynamisme exceptionnel, dispose d’une autonomie encore plus importante que la version SUV. Les esquisses illustrent une ligne de toit en pente douce, l’arrière se terminant par une arête vive prononcée dans l’esprit d’un spoiler, ainsi que des jupes latérales dans la teinte de la carrosserie. La première mondiale de l’ENYAQ COUPÉ iV est prévue pour le 31 janvier 2022 dans la capitale tchèque, Prague.

Avec le nouvel ENYAQ COUPÉ iV, ŠKODA ajoute une variante particulièrement émotionnelle à sa première série de modèles entièrement électriques basés sur la plate-forme modulaire pour véhicules électriques (MEB) du Groupe Volkswagen. Les jupes latérales peintes dans la couleur de la carrosserie et les grandes roues donnent au nouveau modèle phare à quatre portes une apparence imposante. La ligne de toit redessinée accentue l’élégance de l’ENYAQ COUPÉ iV. Le toit s’incline doucement vers l’arrière à partir du montant B pour se fondre dans le hayon. Le style de l’arrière est dominé par le monogramme ŠKODA en majuscules, apposé sous l’arête vive interrompant la silhouette, et par les feux arrière en forme de C, signature lumineuse de la marque.

L’avant de l'ENYAQ COUPÉ iV se caractérise par la grande et spectaculaire calandre ŠKODA et par des phares avant plats aux lignes acérées qui accentuent la largeur du véhicule. L’esquisse révèle également un bouclier avant unique et sportif. Le nouveau ŠKODA ENYAQ COUPÉ iV sera dévoilé au public lors de sa première mondiale numérique à Prague le 31 janvier 2022.

S22-01F - Design Sketches ENYAQ COUPE iV.pdf

PDF - 207 Kb

Liana Picard

PR Manager ŠKODA Import, D'Ieteren Automotive N.V/S.A.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de ŠKODA Belgium

Press room ŠKODA Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations relatives aux prix et aux équipements sont données à titre indicatif seulement. Les données pour le marché belge se retrouvent sur le site: www.skoda.be. 


Profil :

D'Ieteren Group:

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren:  https://www.dieterengroup.com/

D'Ieteren :

Moving people forward

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive:  https://www.dieteren.be/fr/


Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

© 2021 D'Ieteren Automotive SA/NV. Tous droits réservés / Alle rechten voorbehouden. | Notice légale | Wettelijke bepalingen



Contact

Industriepark Guldendelle Arthur De Coninckstraat 3 B-3070 Kortenberg

+32 2 233 79 89

www.skoda.be