La ŠKODA « Virtual Tower », l'expérience numérique totale pour la période Salon

La ŠKODA « Virtual Tower », l'expérience numérique totale pour la période Salon

Cette année, ŠKODA propose un stand virtuel en lieu et place du Salon de Bruxelles qui n’aura pas lieu pour raisons évidentes. La marque sera présente sur tous les fronts (digital et physique) avec des conditions exceptionnelles et des événements haut en couleurs.

ŠKODA a mis tout en œuvre pour faire profiter à ses clients des meilleures conditions en ce début d’année grâce à son stand virtuel nommé la « ŠKODA Virtual Tower » accessible via virtual.skoda.be.  

Tous les modèles seront visibles en détail, à l’intérieur comme à l’extérieur, grâce à des images à 360° de haute qualité. Une expérience interactive en ligne innovante, totalement inédite, dans un show virtuel créatif unique, accessible sur smartphone, tablette ou ordinateur et orienté 100% client.

Pour répondre à toutes les questions, la « ŠKODA Virtual Tower » permet à ses visiteurs d’entrer en contact avec une équipe de spécialistes tous les jours du 8 au 31 janvier, de 8 à 22h. Les visiteurs pourront être conseillés et accompagnés par chat ou par vidéo chat. Pour parler à un expert, il faudra bien évidemment bénéficier d’un canal audio sur l’appareil utilisé. Par contre, le visiteur pourra toujours décider de ne pas allumer sa caméra. Une façon de vivre une expérience totalement personnelle et sur mesure pour configurer son véhicule.

Le site donnera également la possibilité de réserver directement un essai avec un véhicule ou de télécharger un chèque à valoir personnel chez le concessionnaire le plus proche.

Le réseau de concessions ŠKODA sera évidemment prêt à accueillir les clients en toute sécurité, dans le respect des normes sanitaires.

Enfin, au rez-de-chaussée de la « ŠKODA Virtual Tower », il y aura également la possibilité de découvrir l’exposition à 360° « 125 ans de ŠKODA : From Past to Future » ouverte au public depuis la mi-décembre à Autoworld au Cinquantenaire. Un voyage numérique unique dans la riche histoire de ŠKODA, l'un des plus anciens constructeurs automobiles.

 

125 ans de ŠKODA

En effet, parallèlement à la période « Salon », Autoworld (Parc du Cinquantenaire 11 – 1000 Bruxelles) accueille jusqu’au 24 janvier 2021 une exposition extraordinaire consacrée aux 125 ans de ŠKODA. Au programme : des véhicules provenant du musée de la marque jamais vus en Belgique, des voitures de course, toute la gamme actuelle et la présence de quelques icônes du rallye telles que la FABIA S2000 et la FABIA R5. L’entièreté de la gamme ŠKODA est également exposée avec, en exclusivité et première belge, l’ENYAQ iV et sa version « Tour de France ».

 

Tout sur l’ENYAQ iV

Si vous souhaitez découvrir le nouveau SUV 100% électrique de ŠKODA, vous pouvez également vous inscrire aux présentations interactives en ligne, les "ENYAQ iV Virtual Shows", les 26 et 27/01 via la plateforme virtual.skoda.be. Celles-ci auront lieu 4x/jour en français et en néerlandais. Des spécialistes « produits » répondront en ligne à toutes les questions des participants.

 

En résumé : La ŠKODA « Virtual Tower » offre l'expérience numérique du Salon avec des images 360° de haute qualité de tous les modèles, une assistance en ligne en direct (chat ou vidéo chat) par des experts produits pour toutes les questions des clients, une exposition virtuelle sans précédent sur les 125 ans d'histoire de ŠKODA et bien sûr des conditions de Salon inégalées ! Bienvenue chez ŠKODA !

 

Contactez-nous
Catherine Van Geel PR Manager, D'Ieteren Automotive NV/SA
Catherine Van Geel PR Manager, D'Ieteren Automotive NV/SA
A propos de ŠKODA Belgium

Press room SKODA Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations relatives aux prix et aux équipements sont données à titre indicatif seulement. Les données pour le marché belge se retrouvent sur le site: www.skoda.be. 

Profil du groupe:

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement les activités suivantes :

  • D'Ieteren Automotive distribue en Belgique les véhicules de marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. La société a une part de marché d’environ 22 % et 1,2 million de véhicules en circulation. Le modèle économique de D'Ieteren Automotive est en train d'évoluer pour offrir des solutions de mobilité plus fluides, plus accessibles et plus durables afin d'améliorer la vie des citoyens au quotidien. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,6 milliards d’euros et 119,0 millions d’euros en 2019.
  • Belron (54,85% des droits de vote) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 39 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des assureurs. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 4,2 milliards d’euros et 400,5 millions d’euros en 2019.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 100 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 163,9 millions d’euros et 18,6 millions d’euros en 2019.
  • D’Ieteren Immo gère les intérêts immobiliers du groupe D’Ieteren en Belgique. Elle possède et gère quelque 30 biens immobiliers qui ont généré des revenus locatifs nets de 19,7 millions d’euros en 2019. Elle est également chargée de projets d'investissement et d'étudier la possibilité de rénover certains sites. 

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy


ŠKODA Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
B-3070 Kortenberg