Nouveau ŠKODA KAROQ : mise à jour d’un modèle à succès

Nouveau ŠKODA KAROQ : mise à jour d’un modèle à succès

 

  • Le langage stylistique évolué de ŠKODA au service d’une apparence plus saisissante
  • Des phares plus minces dotés pour la première fois de la technologie matricielle full LED
  • Améliorations aérodynamiques et réduction des émissions de CO2
  • Matériaux durables et confort accru à l'intérieur
  • Moteurs efficients de la génération EVO
  • Systèmes d’aide à la conduite et d’infodivertissement de pointe

 

Quatre ans après son lancement, le ŠKODA KAROQ bénéficie d’une mise à niveau : le constructeur tchèque donne un coup de frais à sa deuxième gamme de modèles SUV pour lui permettre poursuivre sa brillante carrière. Parallèlement à un langage stylistique encore plus affiné, le SUV compact revisité est synonyme de matériaux durables, de nouvelles technologies et de moteurs plus efficients de l’actuelle génération EVO. Devancé uniquement par l’OCTAVIA, le petit frère du KODIAQ a enregistré le deuxième volume de vente des modèles ŠKODA dans le monde en 2020, ainsi qu’au cours des six premiers mois de 2021.

« Fort de plus d’un demi-million d’unités vendues, le KAROQ est une clé du succès de notre marque. Afin de maintenir sa position sur le marché, nous l’avons encore peaufiné, le dotant désormais d’un design plus jeune et d’un aérodynamisme optimisé, ainsi que de systèmes d’aide à la conduite et de fonctions d’infodivertissement de pointe. Je suis persuadé que l’ensemble de ces nouveaux éléments nous permettra de poursuivre la success-story du KAROQ », a déclaré Thomas Schäfer, CEO de ŠKODA AUTO.

Un design plus jeune, un aérodynamisme optimisé et des matériaux durables dans l’habitacle

ŠKODA AUTO a continué à affiner son langage stylistique pour le KAROQ renouvelé, lui offrant un look encore plus saisissant. La calandre plus large et désormais hexagonale, les phares et les feux arrière plus effilés, ainsi que les jantes en alliage optimisées sur le plan aérodynamique et dotées de garnitures aérodynamiques en plastique noir sont autant de nouveaux points d’attraction visuelle. Les nouvelles roues, les déflecteurs latéraux de la lunette arrière et le nouveau spoiler arrière améliorent l’aérodynamisme du véhicule tout en réduisant ses émissions de CO2. L’habitacle présente une nouvelle sellerie qui, en option, peut être fabriquée à partir de matériaux durables. De nouvelles technologies, telles que les phares matriciels full LED et une gamme élargie de systèmes d’aide à la conduite, font également leur apparition dans la gamme. Cinq moteurs efficients de la génération EVO du Groupe Volkswagen complètent cette mise à jour du KAROQ. Deux blocs diesel et trois moteurs essence délivrent des puissances qui s’échelonnent de 81 kW (110 ch) à 140 kW (190 ch). Le 2.0 TSI de 140 kW anime le KAROQ SPORTLINE et est associé exclusivement à la transmission intégrale. Fort d’une puissance de 110 kW, le bloc 2.0 TDI est disponible en traction et en transmission intégrale.

Lancé en 2017, le KAROQ était le deuxième SUV du constructeur automobile tchèque. Offrant un espace généreux, un haut niveau de praticité et un excellent rapport qualité-prix, il tient les promesses de la marque. Le KAROQ est produit en République tchèque, en Slovaquie, en Russie et en Chine, et est commercialisé dans 60 pays.

Extérieur : avant saisissant et phares redessinés

  • Calandre ŠKODA hexagonale et plus large, nouveau spoiler arrière couleur carrosserie
  • Phares plus minces à présent également disponibles en option avec la technologie matricielle full LED
  • Jantes en alliage léger optimisées de 17 à 19 pouces

Plus incisif, plus étiré et plus aérodynamique : le KAROQ mis à jour est caractérisé par le langage stylistique raffiné des SUV ŠKODA. À l’instar des autres modèles de la marque tchèque, il arbore désormais une calandre ŠKODA hexagonale plus large, qui, avec la nouvelle jupe avant, confère au KAROQ un air plus musclé. Les phares sont plus effilés, tout comme les feux arrière, et présentent un design à quatre points lumineux. Ils sont désormais également disponibles avec la technologie matricielle full LED. Un spoiler arrière plus long, une jupe avant avec des rideaux d’air, des carénages de réservoir optimisés sur le plan aérodynamique et de nouvelles jantes en alliage léger de 17, 18 ou 19 pouces contribuent à réduire la traînée du véhicule de plus de 9 % pour atteindre un coefficient de traînée (Cx) de 0,30. Cette valeur fait du KAROQ l’un des véhicules les plus aérodynamiques de son segment.

Oliver Stefani, responsable du design chez ŠKODA, a déclaré : « Le KAROQ renouvelé affiche désormais une assurance beaucoup plus forte. La calandre ŠKODA hexagonale plus large et le nouveau bouclier rendent la face avant plus percutante. De plus, la nouvelle disposition des phares LED effilés et un design à quatre points lumineux dynamisent l’allure du véhicule. Redessinés, les feux arrière soulignent cette vivacité, tandis que le nouveau spoiler arrière semble allonger le KAROQ. »

Repensé et sculptural, le bouclier est de la couleur de la carrosserie, tandis que la large prise d’air inférieure arbore un design à maillage cristallin. Les garnitures esthétiques en forme de L sur les côtés soulignent les rideaux d’air, tandis qu’un spoiler musclé, à la surface grainée et de couleur noire, complète la face avant. Les rideaux d’air dirigent l’air par les côtés du pare-chocs avant ainsi que par les roues, réduisant ainsi les tourbillons d’air et améliorant l’écoulement d’air. Pour réduire la traînée sous la carrosserie, le KAROQ à transmission intégrale est désormais équipé de carénages de réservoir profilés, qui recouvrent également l’essieu arrière.

Nouvelle disposition des phares, plus effilés, avec technologie matricielle full LED disponible en option

Les phares nettement plus minces s’étirent jusqu’à la calandre ŠKODA. Les feux de jour redessinés, qui sont à présent scindés en deux, accentuent encore le look dynamique du véhicule. Pour les phares haut de gamme, disponibles en option, ŠKODA propose la technologie matricielle full LED pour la première fois sur le KAROQ. Dans ce cas, deux modules LED sont superposés. Ils assurent les fonctions de feux de croisement et de feux de route, et créent un ensemble de quatre points lumineux, particulièrement distinctif en mode conduite dans l’obscurité. Même le KAROQ d’entrée de gamme est équipé de série de modules LED dans le phare supérieur et d’un phare antibrouillard séparé dans le boîtier inférieur.

Nouvelle jupe arrière et feux arrière LED acérés

La face arrière redessinée du ŠKODA KAROQ arbore désormais un spoiler fuselé, de la couleur de la carrosserie, qui semble allonger le véhicule lorsqu’il est vu de profil. Associé à des déflecteurs latéraux, inspirés de l’aéronautique, le spoiler réduit les turbulences à l’arrière, améliorant ainsi l’aérodynamisme du véhicule et réduisant ses émissions de CO2. La jupe arrière restylée est peinte dans la couleur de la carrosserie sous le seuil de chargement et le robuste diffuseur arrière en plastique noir présente une forme sculpturale et saisissante. Les designers de ŠKODA ont également remodelé les feux arrière du KAROQ. Ils sont désormais plus incisifs et équipés de série de la technologie full LED. À partir du niveau de finition Ambition, ils disposent de clignotants dynamiques et d’un effet de bienvenue animé. Les détails stylistiques typiques de ŠKODA comprennent les structures cristallines et la signature caractéristique en forme de C des blocs optiques.

Nouvelles jantes en alliage léger Aero et deux nouvelles couleurs

Le ŠKODA KAROQ mis à jour est disponible dans neuf couleurs de carrosserie, dont deux peintures métallisées qui font leur entrée dans la gamme : Phoenix Orange et Graphite Grey. Ses qualités aérodynamiques sont améliorées par trois nouvelles jantes en alliage léger : deux d’entre elles, à savoir Scutus (17 pouces) et Sagitarius (19 pouces), sont dotées de garnitures Aero en plastique noir qui réduisent les turbulences. La jante en alliage léger Miran de 18 pouces est également optimisée sur le plan aérodynamique. Le niveau de finition Style est équipé de série des jantes Scutus, tandis que les roues Miran et Sagitarius Aero sont au rang des options.

Trois niveaux de finition et une variante SPORTLINE

Le nouveau ŠKODA KAROQ se décline en plusieurs niveaux de finition (Active, Ambition et Style) et en une variante SPORTLINE. Ce modèle est équipé d’un pack Black de série, avec des barres de toit et un encadrement des vitres en noir brillant. Le nouveau KAROQ a une longueur de 4 390 mm et une largeur de 1 841 mm. L’empattement de la version traction est de 2 638 mm, tandis que celui de version à transmission intégrale est de 2 630 mm. Le volume du coffre est le même que celui du modèle précédent, soit 521 l avec les sièges relevés et 1 630 l une fois les sièges rabattus. Avec les sièges VarioFlex, le coffre a une contenance de 588 l, qui passe à 1 605 l lorsque les sièges arrière sont rabattus, et à 1 810 l lorsque les sièges arrière sont déposés.

Intérieur : plus durable et plus confortable

  • Pack Eco avec revêtements de siège en matériaux végans et recyclés
  • Éclairage d’ambiance LED mis à niveau et siège du passager avant à réglage électrique en option
  • Nouvelles appliques décoratives sur le tableau de bord et les contre-portes

L’intérieur du KAROQ mis à jour est encore plus durable et confortable. Disponible en option, le nouveau pack Eco en option comprend des revêtements de siège en matériaux végans et recyclés, tandis que l’éclairage d’ambiance LED amélioré et les nouvelles appliques décoratives sur le tableau de bord et les contre-portes attireront certainement le regard. En option, le siège du passager avant peut désormais être réglé électriquement.

« Grâce aux appliques décoratives redessinées et aux nouveaux revêtements de siège, l’habitacle du KAROQ respire la fraîcheur et la modernité. Il se dote désormais aussi d’équipements de confort supplémentaires. Le nouveau pack Eco est un véritable atout, car il met l’accent sur l’utilisation de matériaux végans, recyclés et récupérés. La sellerie des sièges, par exemple, est fabriquée à partir de bouteilles en PET revalorisées », a expliqué Oliver Stefani, responsable du design chez ŠKODA.

Le pack Eco de ŠKODA propose une solution particulièrement durable pour le KAROQ révisé : les revêtements de siège comportent des détails en matériaux végans semblables au cuir, et les accoudoirs spécifiques sont habillés de Suedia (microsuédine), exclusivement en Mocca Brown. Les appliques décoratives Nisha sur les contre-portes présentent une surface moussée et douce, complétant l’éclairage d’ambiance LED remis à niveau, qui éclaire désormais les contre-portes avant et arrière dans l’une des dix options de couleur et le plancher en blanc. En option, cet éclairage est également disponible en tant qu’option séparée du pack Eco. La ligne d’équipement Ambition peut être commandée avec des inserts Unique Chrome sur le tableau de bord, tandis que les appliques décoratives en Piano Black sont disponibles à partir du modèle KAROQ Style. Les contre-portes arborent désormais un design Anodized Cross Line (Ambition) ou un design moussé Linear Diamonds (Style). Le KAROQ SPORTLINE possède des contre-portes décorées d’appliques façon carbone, des sièges sport avec appuie-tête intégré et un volant sport multifonction à trois branches.

Confort accru grâce aux nouvelles fonctions des sièges

En plus des nouvelles appliques décoratives et des nouvelles selleries, le ŠKODA KAROQ relifté offre un confort accru aux passagers. À partir de la ligne Style, un réglage électrique incluant une fonction mémoire est disponible en option pour le siège du passager avant pour la première fois. La fonction mémoire intégrée enregistre les réglages personnels et les rétablit par simple pression sur un bouton. Le soutien lombaire à réglage électrique est également proposé en option, ce qui permet d’adapter les sièges avant aux préférences du conducteur et du passager. Le système VarioFlex est également disponible en option. Il permet de diviser la deuxième rangée de sièges en trois, dans une proportion 40:20:40.

Groupes motopropulseurs : moteurs EVO plus propres et moins gourmands

  • Cinq moteurs évolués délivrant une puissance comprise entre 81 kW (110 ch) et 140 kW (190 ch)
  • Transmission intégrale de série pour le moteur essence le plus puissant et en option pour le moteur diesel haut de gamme
  • Choix entre une boîte manuelle à 6 vitesses et une boîte DSG à 7 rapports pour trois moteurs

Le ŠKODA KAROQ renouvelé est proposé avec un choix de cinq moteurs modernes et efficaces de la génération EVO du Groupe Volkswagen, dont les puissances s’échelonnent de 81 kW (110 ch) à 140 kW (190 ch). Avec une pression d’injection maximale de 350 bar, les trois moteurs essence TSI sont particulièrement efficients. Les oxydes d’azote (NOx) émis par les deux blocs diesel sont nettement inférieurs aux normes prescrites grâce au traitement à double dosage (twin dosing) des gaz d’échappement. ŠKODA propose le bloc 2.0 TSI de 140 kW (190 ch) exclusivement sur la variante KAROQ SPORTLINE en combinaison avec la boîte DSG à 7 rapports et la transmission intégrale. Pour le diesel plus puissant, les quatre roues motrices et la boîte DSG à 7 rapports sont disponibles en option.

Johannes Neft, membre du conseil d’administration responsable du développement technique de ŠKODA AUTO, a déclaré : « La génération actuelle de nos moteurs EVO modernes nous a permis d’augmenter le rendement de nos voitures tout en réduisant leurs émissions de CO2 et de NOx. Pour les moteurs diesel, nous appliquons un traitement des gaz d’échappement particulièrement efficace, appelé twin dosing, et pour les moteurs essence, nous réduisons la consommation de carburant en utilisant, entre autres, des pressions d’injection élevées. Les moteurs actuels développent désormais leur puissance de manière beaucoup plus harmonieuse. »

Aperçu des moteurs du ŠKODA KAROQ :

Moteur

Cylindrée

Puissance maxi

Transmission

Couple maxi

[Nm]*

[kW]

[ch]

1.0 TSI EVO

3

81

110

6 vitesses M

200

1.5 TSI EVO

4

110

150

6 vitesses M

250

7 rapports DSG

2.0 TSI EVO

4

140

190

7 rapports DSG 4×4

320

2.0 TDI EVO

4

85

116

6 vitesses M

300

7 rapports DSG

250

2.0 TDI EVO

4

110

150

6 vitesses M

340

7 rapports DSG 4×4

360

*Données préliminaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moteurs EVO très efficaces et à émissions réduites

ŠKODA AUTO a intégré un certain nombre d’évolutions techniques pour rendre les moteurs actuels de la génération EVO encore plus efficaces et réduire leurs émissions. Pour les moteurs diesel, des vilebrequins allégés et des modifications importantes apportées au circuit des gaz d’échappement, ainsi qu’au turbo, aux systèmes d’injection et de gestion thermique permettent de réduire la consommation de carburant. En outre, les TDI sont équipés d’un système de traitement des gaz d’échappement SCR perfectionné et de deux convertisseurs catalytiques. Grâce au double dosage ou twin dosing, de l’AdBlue® est injecté en amont des deux convertisseurs catalytiques SCR disposés en série, ce qui permet d’abaisser les émissions d’oxyde d’azote (NOx) bien en dessous des normes imposées. Par conséquent, les moteurs essence TSI de la génération EVO sont plus efficaces que leurs prédécesseurs. Une pression d’injection allant jusqu’à 350 bar permet de réduire les pertes hydrauliques et le débit d’alimentation en carburant. Sur les moteurs 1.0 TSI et 1.5 TSI, une innovante couche thermolaquée d’une épaisseur de seulement 150 μm (0,15 mm) remplace les chemises de cylindre en fonte. Elle réduit la friction interne et diminue ainsi la consommation de carburant et les émissions. Grâce à une meilleure répartition et dissipation de la chaleur dans la chambre de combustion, elle réduit également la charge thermique du moteur. Équipé de la technologie de gestion active des cylindres (ACT), le 1.5 TSI désactive automatiquement deux cylindres lorsque la charge du moteur est faible, ce qui réduit encore la consommation de carburant.

Connectivité : combiné d’instruments numérique et infodivertissement de pointe

  • Choix entre deux combinés d’instruments numériques avec un écran de 8 ou 10,25 pouces
  • Quatre systèmes d’infodivertissement avec des écrans tactiles atteignant 9,2 pouces
  • Connexion Internet permanente, services en ligne ŠKODA Connect et applications d’infodivertissement

Les fonctions de connectivité du ŠKODA KAROQ sont à la pointe de la technologie : le SUV est équipé de systèmes basés sur la plate-forme modulaire d’infodivertissement de troisième génération du Groupe Volkswagen et est toujours connecté grâce à une carte eSIM. Les applications d’infodivertissement fournissent des prévisions météorologiques ou l’actualité récente, et incluent la gestion du calendrier. Courant 2022, le KAROQ sera proposé exclusivement avec un combiné d’instruments numérique : l’écran de 8 pouces sera standard, tandis qu’un écran de 10,25 pouces personnalisable sera optionnel.

Les systèmes d’infodivertissement Bolero, Amundsen et Columbus sont basés sur la plate-forme modulaire d’infodivertissement de troisième génération du Groupe Volkswagen. Grâce à une eSIM, ils offrent la radio numérique DAB et sont toujours en ligne. Les systèmes Bolero et Amundsen sont assortis d’un écran de 8 pouces et reçoivent en option la radio sur Internet grâce à la connexion permanente à l’Internet. Le système peut être commandé via l’écran tactile, les boutons et molettes des volants multifonctions, ou par le biais de Laura, l’assistant vocal numérique qui, en se basant sur des données en ligne, comprend 15 languesLe système haut de gamme Columbus affiche les informations sur un écran de 9,2 pouces. Les mises à jour cartographiques et logicielles sont installées en ligne, en mode OTA (over the air). Le système audio Swing d’entrée de gamme dispose d’un écran de 6,5 pouces.

Combiné d’instruments numérique de série dans le courant de l’année 2022

Courant 2022, le ŠKODA KAROQ sera doté d’un combiné d’instruments numérique de série. L’écran de 8 pouces remplacera les cadrans analogiques de la version précédente. À partir du niveau de finition Ambition, le combiné d’instruments numérique ou Virtual Cockpit est disponible en option avec un écran de 10,25 pouces. Il offre cinq affichages de base et peut être configuré individuellement.

Services mobiles en ligne ŠKODA Connect et applications d’infodivertissement

Le KAROQ donne accès à un large éventail de services mobiles en ligne ŠKODA Connect. Les services d’infodivertissement en ligne, par exemple, permettent d’accéder à distance au véhicule via l’application MyŠKODA. Le conducteur peut ainsi verrouiller et déverrouiller son KAROQ avec un smartphone, afficher l’emplacement de la voiture sur une carte ou activer la fonction Klaxonner et Clignoter pour retrouver plus facilement son véhicule dans un grand parking. Les fonctions en ligne du nouveau KAROQ comprennent également des applications d’infodivertissement qui affichent les actualités et la météo, et peuvent connecter un calendrier Google personnel au véhicule. Les smartphones peuvent être associés grâce à la technologie Wireless SmartLink, Android Auto ou Apple CarPlay, et peuvent également être rechargés par induction lorsqu’ils sont placés dans le Phone Box disponible en option.

Sécurité : jusqu’à neuf airbags et divers systèmes d’aide à la conduit

  • Les systèmes Park Assist, Trailer Assist et Area View améliorent encore le confort
  • Le Travel Assist comprend cinq à huit systèmes d’aide à la conduite
  • Airbags latéraux arrière en option avec le système Crew Protect Assist mis à niveau

Des systèmes d’aide à la conduite et de sécurité améliorés ainsi qu’un maximum de neuf airbags assurent la meilleure protection possible pour tous les occupants du ŠKODA KAROQ. Le Travel Assist intègre cinq à huit systèmes d’aide à la conduite, dont le régulateur de vitesse prédictif, l’Adaptative Lane Assist et une version améliorée de la reconnaissance des panneaux de signalisation. Disponible en option, le système Crew Protect Assist réagit aux collisions imminentes pour éviter un accident ou minimiser la gravité de ses conséquences.

Les occupants du KAROQ sont protégés par jusqu’à neuf airbags. Les airbags du conducteur et du passager avant sont montés de série dans l’UE, tout comme les airbags latéraux avant, les airbags rideaux et un airbag genoux pour le conducteur. Les airbags latéraux à l’arrière sont en option avec le Crew Protect Assist. Si les capteurs du véhicule (désormais également à l’arrière) détectent une collision imminente ou enregistrent un freinage soudain, le système ferme automatiquement les fenêtres ouvertes et, si nécessaire, le toit panoramique, active les feux de détresse et les prétensionneurs des ceintures de sécurité avant. Après une collision, le frein anti-multicollision empêche le véhicule de continuer à rouler de manière incontrôlée.

Amélioration de la sécurité et du confort grâce à de nombreux systèmes d’aide à la conduite

Dans l’UE, l’équipement de série comprend le Front Assist avec protection prédictive des piétons et freinage d'urgence en ville. Disponible en option, le Travel Assist comprend plusieurs systèmes d’aide à la conduite, dont certains sont également disponibles séparément. Il existe deux variantes du Travel Assist, qui incluent toutes deux le régulateur de vitesse prédictif. Ce dernier utilise les images de la caméra située sur le pare-brise ainsi que les données du système de navigation et, si le conducteur le souhaite, réagit en temps utile aux limitations de vitesse ou aux virages. Associée à une boîte de vitesses DSG, la fonction Stop & Go du régulateur de vitesse permet d’immobiliser automatiquement le véhicule et de le faire repartir automatiquement dans une fenêtre de trois secondes maximum. Le Travel Assist comprend également une version plus précise de la reconnaissance des panneaux de circulation (grâce à une caméra améliorée), l’Adaptative Lane Assist (désormais capable d’identifier les travaux routiers et tous les marquages au sol), le Traffic Jam Assist et l’Emergency Assist. La version améliorée du système Travel Assist comprend également le Park Assist et le Side Assist avec Rear Traffic Alert. Le Side Assist avertit le conducteur des véhicules qui s’approchent par l’arrière jusqu’à une distance de 70 m. Grâce à la fonction Hands-on Detect, ce système vérifie également si le conducteur touche le volant toutes les 15 secondes et détecte s’il ne maîtrise plus le véhicule en raison d’une éventuelle urgence médicale. Dans ce cas, l’Emergency Assist active les feux de détresse et immobilise le véhicule sur sa voie actuelle. Le stationnement est facilité par le Manoeuvre Assist intégré, un système d’aide à la conduite qui détecte les obstacles devant et derrière le véhicule et qui freine automatiquement si nécessaire, la représentation à 360 degrés du système Area View (option) ainsi que le Trailer Assist. Certains des systèmes d’aide à la conduite susmentionnés du ŠKODA KAROQ révisé seront lancés plus tard en 2022.

Le ŠKODA KAROQ SPORTLINE : haut de gamme et dynamique

  • Exclusivité de la gamme, il est animé par un bloc essence 2.0 TSI délivrant 140 kW (190 ch)
  • Extérieur caractérisé par des finitions noires spécifiques et des jantes de 18 pouces de série
  • Éléments de design noirs dans l’habitacle et sièges sport avec revêtement ThermoFlux

Le KAROQ SPORTLINE est le modèle haut de gamme du SUV à succès de ŠKODA. Hormis le 1.0 TSI, il est disponible avec tous les moteurs de la gamme, tandis que le moteur le plus puissant est exclusivement réservé à cette variante du KAROQ. Le moteur essence 2.0 TSI délivre 140 kW (190 ch), qui sont transmis aux quatre roues par une boîte DSG à 7 rapports de série. Sur le plan visuel, le KAROQ SPORTLINE se distingue par de nombreux éléments de design noirs, et l’intérieur est également dominé par un style sportif noir.

Le modèle haut de gamme du KAROQ mis à jour se reconnaît d’emblée à ses éléments de design noirs spécifiques à la SPORTLINE. Il s’agit notamment de la calandre ŠKODA en noir brillant, qui offre un contraste saisissant avec la jupe avant couleur carrosserie. Le pack Black, qui comprend l’encadrement des vitres et des barres de toit noir brillant, fait partie de la dotation de série. Au nombre des autres détails de design noirs figurent le diffuseur arrière dans la jupe arrière couleur carrosserie, les boîtiers de rétroviseur extérieur et les jantes Procyon en alliage léger de 18 pouces, avec leurs garnitures Aero, tout comme les jantes Sagitarius en alliage léger de 19 pouces en option. Les vitres latérales arrière et la lunette arrière sont teintées (SunSet), et les ailes avant arborent un badge SPORTLINE. L’équipement de série du KAROQ SPORTLINE comprend également des phares matriciels full LED.

Revêtement des sièges ThermoFlux noir

L’intérieur se caractérise par un style sportif noir, avec des inserts décoratifs Piano Black sur le tableau de bord et des appliques décoratives façon carbone sur les contre-portes. Le ciel de toit est également noir, tout comme le revêtement ThermoFlux respirant des sièges sport avec appuie-tête intégré. Le levier sélecteur en cuir présente des surpiqûres argentées contrastantes. Le volant sport multifonction à trois branches est badgé SPORTLINE et les protections des seuils de porte avant affichent le monogramme KAROQ. L’éclairage d’ambiance LED, de série sur le modèle sportif haut de gamme, illumine désormais également les contre-portes arrière dans l’une des dix couleurs proposées.

Contactez-nous
Liana Picard PR Manager ŠKODA Import, D'Ieteren Automotive N.V/S.A.
Liana Picard PR Manager ŠKODA Import, D'Ieteren Automotive N.V/S.A.
A propos de ŠKODA Belgium

Press room ŠKODA Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations relatives aux prix et aux équipements sont données à titre indicatif seulement. Les données pour le marché belge se retrouvent sur le site: www.skoda.be. 


Profil :

D'Ieteren Group:

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren:  https://www.dieterengroup.com/

D'Ieteren :

Moving people forward

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive:  https://www.dieteren.be/fr/


Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

© 2021 D'Ieteren Automotive SA/NV. Tous droits réservés / Alle rechten voorbehouden. | Notice légale | Wettelijke bepalingen



ŠKODA Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
B-3070 Kortenberg