Qui sera le designer du nouveau snowboard de Seppe Smits ?

Qui sera le designer du nouveau snowboard de Seppe Smits ?

En octobre, ŠKODA Belgique annonçait un nouveau partenariat avec Seppe Smits, champion du monde de snowboard, qui achève actuellement sa préparation en vue de porter haut les couleurs de la Belgique aux JO d’hiver de Pyeongchang, en Corée du Sud, dans le courant du mois de février.

Seppe a tout récemment pris livraison de l’OCTAVIA Combi RS – 2.0 TDI 184 ch – DSG-6 – 4x4, et le voilà prêt à rallier ses différents sites de compétition et d’entraînement, comme Absolut Park, en Autriche, le plus grand snowpark des Alpes, qui est aussi le camp de base de Seppe. Si notre champion est à présent parfaitement équipé, ŠKODA Belgique a aussi pensé aux fans de snowboard, en leur proposant un concours taillé sur mesure : Get on Board !

ŠKODA Belgique et Seppe Smits sont à la recherche du designer de son nouveau snowboard ! En d’autres termes, ils donnent l’opportunité aux talents créatifs de pouvoir s’exprimer en faisant leur proposition de design grâce à la plateforme de concours qui a été spécialement développée pour l’occasion : www.getonboard.be. Parmi tous les dessins qui seront proposés via le site web, Seppe fera lui-même le choix du design qui sera ensuite imprimé sur la semelle de son nouveau snowboard. L’auteur du dessin gagnant recevra un exemplaire unique du même snowboard, de même qu’une initiation exclusive et particulière avec Seppe lui-même sur la nouvelle piste indoor d’Aspen, à Anvers. De nombreux autres cadeaux sont à gagner pour les participants : des entrées gratuites à Aspen ou encore des exemplaires du neckwarmer de Seppe Smits.

« J’aime beaucoup l’idée d’avoir un snowboard avec un design exclusif qui aura été imaginé dans le cadre de ce concours », confie Seppe Smits. « Pour moi, c’est une chouette façon de partager ma passion, et de me dire que je serai en quelque sorte accompagné par cette œuvre d’art unique lorsque je réaliserai mes tricks en snow ». Seppe en a aussi profité pour nous donner quelques conseils sur le design qui pourrait rencontrer sa préférence … « Surtout, laissez-vous aller et soyez créatifs ! Qu’il s’agisse d’un dessin concret ou totalement abstrait, l’important est d’avoir quelque chose qui parle de vous ! J’aime bien aussi l’idée de littéralement porter haut les couleurs de la Belgique … ;) ».

ŠKODA Belgique souhaite bonne chance à tous les talents créatifs qui vont pouvoir s’exprimer et vous donne aussi rendez-vous du 12 au 21 janvier au Salon de l’Auto pour y découvrir le véhicule aux couleurs de Seppe !

 

Contactez-nous
A propos de ŠKODA Import - s.a. D’Ieteren n.v.

Press room SKODA Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée.

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation fin 2017. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,3 milliards d’euros et 85,9 millions d’euros en 2017.

 

- Belron (détenu à 54,85%) fait la différence pour ses clients en prenant en charge leurs problèmes quotidiens avec soin et professionnalisme. Il est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. De plus, il gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Belron étend actuellement son offre de services à la résolution des problèmes de personnes ayant besoin d’assistance pour réparer leur véhicule ou leur habitation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,5 milliards d’euros et 189,8 millions d’euros en 2017.

 

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 155 millions d’euros et 25 millions d’euros en 2017.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypoli...



ŠKODA Import - s.a. D’Ieteren n.v.
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
B-3070 Kortenberg