ŠKODA dévoile les premières esquisses de la toute nouvelle OCTAVIA RS iV

ŠKODA dévoile les premières esquisses de la toute nouvelle OCTAVIA RS iV

 

› Les esquisses officielles donnent un aperçu de la version sportive haut de gamme de la quatrième génération de l’OCTAVIA

› Le premier modèle RS hybride rechargeable de ŠKODA combine performances et durabilité

› Les détails sportifs mettent en avant le langage de design dynamique du best-seller de ŠKODA

 

ŠKODA attise la curiosité pour sa toute nouvelle ŠKODA OCTAVIA RS iV. Le constructeur tchèque a en effet dévoilé trois esquisses officielles de l’extérieur de la version sportive haut de gamme de l’OCTAVIA de quatrième génération, qui sera présentée le 3 mars en première mondiale au Salon de l’Automobile de Genève. Les détails RS noirs signature mettent en avant le langage de design dynamique du best-seller élégamment proportionné de ŠKODA, dont les dimensions ont légèrement augmenté par rapport à celles de la version précédente. L’OCTAVIA RS iV, premier modèle ŠKODA RS à disposer d’un groupe motopropulseur hybride rechargeable, combine de manière unique la durabilité et l’efficience aux caractéristiques d’une familiale modulable et aux performances d’une voiture de sport.

Vingt ans après le lancement de la première OCTAVIA RS, la ŠKODA OCTAVIA RS iV ouvre un nouveau chapitre dans ce qui est devenu une véritable histoire à succès. L’OCTAVIA RS est extrêmement populaire dans la gamme du modèle. Sur les principaux marchés de ŠKODA que sont l’Allemagne, le Royaume-Uni et la Suisse, une OCTAVIA sur cinq est une version RS. Les clients apprécient l’intérieur spacieux, la modularité ainsi que les performances sportives. La toute nouvelle OCTAVIA RS iV équipée d’un groupe motopropulseur hybride rechargeable de 180 kW (245 ch) est particulièrement durable grâce à sa consommation économe en carburant et ses faibles émissions de CO2.

Les esquisses révèlent la version berline de style coupé et la dynamique version break COMBI de l’OCTAVIA RS iV. Les éléments stylistiques les plus accrocheurs sont la calandre ŠKODA noire et la nouvelle jupe avant sportive aux grandes entrées d’air et aux détails noirs distinctifs. Les grandes jantes en alliage léger, les diffuseurs avant et arrière, le spoiler du hayon de la version berline ainsi que le spoiler de toit de la version COMBI renforcent l’allure dynamique de l’OCTAVIA RS iV.

Contactez-nous
A propos de ŠKODA Belgium

Press room ŠKODA Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations relatives aux prix et aux équipements sont données à titre indicatif seulement. Les données pour le marché belge se retrouvent sur le site: www.skoda.be. 


Profil :

D'Ieteren Group:

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren:  https://www.dieterengroup.com/

D'Ieteren :

Moving people forward

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive:  https://www.dieteren.be/fr/


Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy


ŠKODA Belgium
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
B-3070 Kortenberg