ŠKODA FABIA COMBI SCOUTLINE : un style sportif robuste aux allures de tout-terrain

ŠKODA FABIA COMBI SCOUTLINE : un style sportif robuste aux allures de tout-terrain

  • Des éléments de carrosserie originaux et des jantes en alliage de 16 ou 17 pouces dessinent une silhouette robuste
  • Version SCOUTLINE disponible avec tous les moteurs et couleurs de la ŠKODA FABIA

Deux mois après le lifting esthétique et technique de la ŠKODA FABIA, le constructeur tchèque lance une variante SCOUTLINE aux allures de tout-terrain. La ŠKODA FABIA COMBI SCOUTLINE exprime son ADN aventureux par des éléments de carrosserie originaux noir mat et argent, ainsi que des jantes en alliage de 16 et 17 pouces. La nouvelle version sera disponible sur certains marchés européens avec tous les moteurs et toutes les couleurs habituels de la FABIA COMBI.

 

La nouvelle ŠKODA FABIA COMBI SCOUTLINE arbore un spoiler avant spécial noir mat au liseré argenté qui souligne l’effet dynamique de la calandre redessinée et des phares plus étroits. Le noir mat est également la couleur de la garniture des passages de roue et des bas de caisse, avec les rétroviseurs et les rails de toit argent étincelant. Comme le becquet avant, le nouveau pare-chocs arrière avec diffuseur associe le noir mat et l’argent. Les jantes Rock en alliage de 16 pouces sont de série sur la version SCOUTLINE, tandis que les roues Braga de 17 pouces anthracite métallisé brossé sont disponibles en option.

 

Gamme complète de moteurs conformes à la norme EU6d-TEMP

La ŠKODA FABIA COMBI SCOUTLINE est disponible avec les moteurs MPI et TSI de la gamme FABIA. Ceux-ci présentent une architecture à trois cylindres et une cylindrée de 1,0 litre. Ils sont conformes à la norme d’émission EU6d-TEMP la plus stricte actuellement. Un système start/stop et un dispositif de récupération de l'énergie de freinage sont proposés de série. Les deux moteurs TSI sont équipés de filtres à particules d'essence.

 

Il va de soi que la ŠKODA FABIA COMBI SCOUTLINE bénéficie également de toutes les autres améliorations apportées à la famille FABIA récemment remaniée. La mise à jour d'août 2018 pour le troisième modèle le plus populaire de la gamme de véhicules ŠKODA a apporté un design extérieur plus marqué, une nouvelle sellerie et un nouveau tableau de bord. Pour la première fois, la ŠKODA FABIA peut être équipée de phares et de feux arrière LED en option, tandis que les nouveaux systèmes d'aide à la conduite comprennent les phares adaptatifs (Auto Light Assist), la détection d'angle mort (Blind Spot Detect) et l'alerte de danger à l’arrière (Rear Traffic Alert low). Ce dernier système utilise des capteurs radar pour surveiller le trafic et alerter le conducteur d’un danger imminent lorsqu’il quitte une place de stationnement ou une allée en marche arrière. La ŠKODA FABIA COMBI SCOUTLINE profite aussi de nouvelles fonctionnalités Simply Clever, telles que deux ports USB à l'arrière de l’habitacle, un tapis de sol double couche et une lampe LED amovible, rechargeable lorsque le véhicule roule et située dans un coffre à bagages d’une capacité de 530 à 1 395 litres, le plus grand de cette catégorie.

Contactez-nous
A propos de ŠKODA Import - s.a. D’Ieteren n.v.

Press room SKODA Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée.

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation fin 2017. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,3 milliards d’euros et 85,9 millions d’euros en 2017.

 

- Belron (détenu à 54,85%) fait la différence pour ses clients en prenant en charge leurs problèmes quotidiens avec soin et professionnalisme. Il est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. De plus, il gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Belron étend actuellement son offre de services à la résolution des problèmes de personnes ayant besoin d’assistance pour réparer leur véhicule ou leur habitation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,5 milliards d’euros et 189,8 millions d’euros en 2017.

 

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 155 millions d’euros et 25 millions d’euros en 2017.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypoli...



ŠKODA Import - s.a. D’Ieteren n.v.
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
B-3070 Kortenberg