ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE : un SUV urbain au caractère aventureux

ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE : un SUV urbain au caractère aventureux

 

› Le ŠKODA KAMIQ est le premier SUV de la marque à sortir dans une version SCOUTLINE

› Nouveau niveau de finition avec des éléments de carrosserie caractéristiques et des feux arrière Full LED

› Première du ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE au Salon de l’Automobile de Genève en mars 2020

 

Sportivité et robustesse : ŠKODA ajoutera bientôt une version SCOUTLINE à la gamme de son SUV urbain, le KAMIQ. Après la variante branchée MONTE CARLO, le nouveau ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE se dote de garnitures de passages de roue noir mat, de puissants éléments de carrosserie de couleur argent, de jantes en alliage léger de 17 ou 18 pouces et de feux arrière Full LED. La première de ce SUV urbain au caractère aventureux aura lieu lors du Salon de l’Automobile de Genève.

Le ŠKODA KAMIQ est le premier SUV de la marque à être proposé en version SCOUTLINE. De nombreux éléments de carrosserie de couleur argent se joignent aux garnitures de passages de roue noir mat pour créer un look saisissant. Le ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE comprend un spoiler avant spécifique avec protection de soubassement et un diffuseur arrière, tous en finition argentée, à l’instar des bas de caisse, des boîtiers de rétroviseur extérieur et des rails de toit. Les vitres latérales arrière (avec encadrement chromé) et la lunette arrière teintées SunSet sont d’autres caractéristiques notables. Les jantes Braga en alliage léger de 17 pouces et les jantes Crater de 18 pouces en option présentent une finition anthracite polie. En outre, le KAMIQ SCOUTLINE est équipé de série de feux arrière Full LED et est orné d’un monogramme spécial.

Sièges ThermoFlux et inserts décoratifs exclusifs

L’habitacle du KAMIQ SCOUTLINE dévoile un espace généreux et des inserts décoratifs exclusifs (effet bois de frêne de série et aspect brossé foncé en option) complétés par des ouïes d’aération chromées. Les pédales sont dotées d’une finition aluminium. Tandis que les sièges avant réglables en hauteur sont habillés d’un revêtement SCOUTLINE spécifique composé de tissu ThermoFlux respirant et de microfibre Suedia, le volant, le levier de frein à main et le levier de vitesses se parent de cuir. L’éclairage d’ambiance LED blanc, rouge ou orange illumine la console centrale, les rangements dans les portières, les poignées de porte et l’espace pour les pieds. Le nouveau KAMIQ SCOUTLINE est également équipé de lampes de lecture LED. Les clients peuvent opter pour un ciel de toit noir afin de parfaire l’intérieur.

Large éventail de couleurs et de moteurs

Le ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE est disponible dans toutes les couleurs de carrosserie et toutes les motorisations de la gamme, comprenant trois moteurs essence, un moteur diesel et un moteur G-TEC au gaz naturel (CNG) dont la puissance varie de 66 kW (90 ch) à 110 kW (150 ch).

Le nouveau ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE sera présenté pour la première fois au Salon de l’Automobile de Genève. Son lancement commercial est prévu pour juin 2020.

Contactez-nous
A propos de ŠKODA Import - s.a. D’Ieteren n.v.

Press room SKODA Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée.

Profil du groupe:

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement les activités suivantes :

  • D'Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules de marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. La société a une part de marché d’environ 22 % et 1,2 million de véhicules en circulation. Le modèle économique de D'Ieteren Auto est en train d'évoluer pour offrir des solutions de mobilité plus fluides, plus accessibles et plus durables afin d'améliorer la vie des citoyens au quotidien. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,6 milliards d’euros et 119,0 millions d’euros en 2019.
  • Belron (54,85% des droits de vote) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 39 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des assureurs. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 4,2 milliards d’euros et 400,5 millions d’euros en 2019.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 100 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 163,9 millions d’euros et 18,6 millions d’euros en 2019.
  • D’Ieteren Immo gère les intérêts immobiliers du groupe D’Ieteren en Belgique. Elle possède et gère quelque 30 biens immobiliers qui ont généré des revenus locatifs nets de 19,7 millions d’euros en 2019. Elle est également chargée de projets d'investissement et d'étudier la possibilité de rénover certains sites. 

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy


ŠKODA Import - s.a. D’Ieteren n.v.
Industriepark Guldendelle
Arthur De Coninckstraat 3
B-3070 Kortenberg